Votre éducateur canin à Montpellier

Educatrice canin à Montpellier, je mets à votre disposition mes compétences, mon expertise et ma passion pour le bien-être de votre chien.
Qui suis je ?
Je suis Maud Richard, jeune mère de famille de 31 ans, j’ai créé mon entreprise en 2017 suite à une reconversion professionnelle.
Passionnée depuis toujours par les animaux avec une grande attirance pour les chiens, j’ai décidé à 25 ans de sauter le pas et d’entrer dans cette magnifique aventure canine.
Loin de me douter que cette aventure canine allait être avant tout une aventure humaine. Et oui mes lecteurs, mon travail est avant tout un accompagnement de l’humain pour une meilleure cohabitation entre l’homme et le chien. Je donne mon possible pour comprendre vos demandes et adapter l’éducation et la mise en place du travail à votre quotidien.
Je vous propose mon aide et mon savoir-faire pour l’éducation de votre chien sur Montpellier.
ChienS EDUQUES
D'EXPERIENCE



Mes qualifications :
- BP éducateur canin (diplôme d’Etat)
- Attestation de connaissance ACACED
- Anxiété de séparation
- PECCRAM
- Travail du flair : pistage cavage
- Approche Tellington TTouch
- Médiation animale
Ma vision de l’éducation canine
Mon boulot, en tant qu’éducateur canin est de vous donner les clés de la réussite, en toute situation dans l’éducation de votre animal.
De ce fait, lors des séances, je vous montrerai comment vous y prendre, pour vous habituer à le comprendre et inverselent.
Je suis là pour entraîner votre poilu OUI mais avant tout votre binôme.
Un coaching qui va vous emmener au terme des appretissages que nous aurons définis. C’est un travail d’équipe entre le chien, son maître et l’éducateur canin.

Le choix de votre professionnel est alors primordial, entreprendre l’éducation de son chien avec l’aide d’un éducateur canin signifie travailler en équipe.
Choisissez un professionnel en fonction de ses compétences mais aussi par affinité.
Vous, votre chien et moi même sommes une équipe et devons agir en temps que tel.
Les exercices effectués lors des séances, devront être prolongés quotidiennement entre chaque session par l’humain ; 3 à 4 minutes suffisent, afin de ne pas saturer votre animal, en lui laissant le temps de digérer l’exercice en vue du prochain entraînement.