Chien de Catégorie 1 et 2

Êtes-vous Conforme à la Loi?

En France, les chiens sont classés en différentes catégories selon leur race et leurs caractéristiques physiques. Les chiens de catégorie 1 sont considérés comme « chiens d’attaque », tandis que les chiens de catégorie 2 sont des « chiens de garde et de défense »

Votre responsabilité en tant que propriétaire de chien de catégorie :

Pour détenir légalement un chien de catégorie 1 & 2, vous devez obtenir un permis de détention délivré par la mairie. Cela nécessite des documents tels qu’un certificat de vaccination, une attestation d’assurance responsabilité civile, et une attestation de formation aptitude.

Formation Aptitude Obligatoire

Si vous possédez un chien de catégorie 1 ou 2, une formation d’aptitude est obligatoire. Cette formation vous sensibilisera aux particularités de ces races et vous enseignera les bonnes pratiques en matière de garde et de gestion de votre chien.

Prêts à vous conformer à la loi ?

Prenez rendez-vous dès aujourd’hui pour obtenir toutes les informations nécessaires et assumer vos responsabilités en tant que propriétaire de chien de catégorie 1 ou 2.

Témoignages

Amandine PINSTON

J’ai rencontré Maud pour ma formation chien catégorisé. Elle m’avait été recommandé et bien sûre je la recommande à mon tour ! Journée enrichissante, merci pour les infos transmises et les échanges constructifs .

Valentine CAUMETTE

Très bonne expérience. J’ai effectué la formation pour chiens de catégorie 1 et 2 avec Maud. C’était très enrichissant, Maud est très pédagogue et donne pleins de bons conseils.
Merci encore !

Daniel AZZOPARDI

Au top, j’ai passé mon permis de détention avec elle. Maud est pédagogue est agréable. Je recommande.